C'est l'un des événements marquants de la saison 5 de The Vampire Diaries, Caroline et Klaus ont enfin passé du bon temps sous la couette. Il faut dire qu'après des années à se tourner autour, la situation commençait à devenir légèrement répétitive. Malheureusement, si certains imaginaient déjà une histoire entre elle et l'Original, vous vous trompiez. Non seulement Caroline ne voit pas les choses de cette façon, mais surtout, elle a le "problème Tyler" à régler.
Et comme le dévoile Candice Accola à TVGuide, la mission "excuses" s'annonce difficile : "Si sur le papier rien de mal n'a été fait - ils avaient rompu, c'est du côté personnel que ça sera compliqué. Quand vous dépassez les limites et les frontières, je pense qu'il est impossible de revenir de ça."
Traduction ? Tyler et Caroline ne devraient plus jamais se retrouver en couple. Toutefois, c'est également leur amitié qui pourrait souffrir : "Caroline aime l'idée de perfection, que personne ne soit en colère après elle et que tout le monde soit heureux. Donc on va voir de belles scènes entre elle et lui, luttant pour trouver une issue à cette amitié, mais aussi dévoilant toute la culpabilité qu'elle ressent au fond d'elle en sachant qu'elle a fait une erreur."
Oui oui, vous ne rêvez pas, l'actrice considère bien Klaus comme une erreur. Et alors que Tyler ne devrait récupérer que difficilement les miettes de leur amitié, c'est Stefan qui pourrait en profiter. Les feux de l'amour, vous avez dit ?