Comme on a pu le découvrir lors du final de la saison 5 de The Vampire Diaries, l'avenir de Bonnie est plus qu'incertain après son "voyage" avec Damon. Et si Julie Plec promettait simplement après la diffusion du dernier épisode : "Est-ce qu'ils vont un jour revenir ? Certainement !", l'interprète de la meilleure amie d'Elena s'est montrée un tout petit peu plus bavarde cette semaine pour Tvline.
Malheureusement, alors que l'actrice est interrogée sur le futur de son personnage, sa révélation n'est pas des plus rassurantes : "Elle sera de retour l'année prochaine. Mais je ne sais pas encore sous quelle forme et pour combien de temps." Oui, si on aura la joie de retrouver Bonnie en septembre, son retour ne devrait finalement être qu'éphémère, marquant ainsi une véritable révolution dans la série.
Une situation un peu délicate pour Kat Graham, qui n'est vraiment pas douée pour nous rassurer : "J'étais aussi choquée que tout le monde [en découvrant le final]. Je suis dans la série depuis 5 ans et j'ai pleuré en voyant le dernier épisode." Oui, pas besoin d'avoir les talents d'un Sherlock pour comprendre que l'avenir de Bonnie n'a rien de très réjouissant. Et bien qu'il soit impossible d'affirmer quoi que ce soit à l'heure actuelle, le début d'une nouvelle ère semble se préparer dans The Vampire Diaries... A suivre.
A lire aussi : Game of Thrones : quand un fan imite 15 personnages de la série, c'est culte / Grey's Anatomy saison 11 : la soeur de Derek encore plus présente à l'hôpital