Après une récente saison All Stars organisée pour les 10 ans de l'émission - remportée par Anne Sila, The Voice s'apprête de nouveau à révolutionner son concept pour la saison 11 à venir en 2022. En effet, d'après les informations de Télé 7 Jours, confirmées par la star elle-même sur Instagram, il n'y aura pas quatre coachs l'an prochain, mais bien cinq !
Vous avez bien lu, alors que les retours de Marc Lavoine, Vianney, Florent Pagny et Amel Bent - actuellement enceinte, avaient déjà été confirmés, la production a visiblement voulu apporter une autre touche de féminité à ce casting très masculin. Ainsi, c'est Nolwenn Leroy qui aura la chance d'avoir son propre fauteuil en 2022 !
Une révolution inattendue - les autres coachs n'étaient pas au courant de sa présence avant les tournages, qui apportera une grosse surprise à l'écran. Tandis que la chanteuse, interrogée par Télé 7 Jours, s'est dans un premier temps montrée ravie d'intégrer l'émission, "Je suis heureuse de rejoindre la famille des coachs de The Voice et mes amis Florent, Amel, Vianney et Marc", elle a surtout tenu à ajouter de façon mystérieuse, "Je serai une coach avec une mission toute particulière. Il me tarde de vous faire découvrir tout ça en 2022."
De quoi s'agit-il ? Difficile à dire, il faudra attendre encore quelques semaines et une probable conférence de presse pour en savoir plus. Malgré tout, alors que Nikos a lui-même déclaré sur Instagram qu'il s'agira "d'une coach avec une mission nouvelle, différente de celle des autres coachs", on ne peut s'empêcher d'imaginer que Nolwenn Leroy aura pour objectif... de monter une "équipe de 2ème chance" en récupérant les artistes qui n'auront pas été pris durant les auditions à l'aveugle. A suivre...