Place au cinquième Prime des auditions à l'aveugle hier soir dans The Voice 3 sur TF1. Avec plus de 8 millions de téléspectateurs face à leurs écrans, l'émission a révélé de nouveaux talents, qui ont majoritairement rejoint l'équipe de Garou. Mika a boudé les premiers candidats avant de se retourner sur Mélissa Bon ou encore sur Roman. Des prestations dans l'ensemble originales avant la prochaine étape du concours : les battles.
Cloé, la "mauvaise élève" passionnée : A 17 ans, Cloé a déjà un sacré caractère. Venue tenter sa chance dans The Voice parce qu'elle s'ennuie à l'école, la jeune femme a proposé une version aux sonorités country avec sa guitare sur Toxic de Britney Spears. Seul Mika ne s'est pas retourné sur sa prestation alors que Garou a été choisie par la blonde pour la suite de l'aventure.
Liv, la candidate décalée : Bon, aucun juré ne s'est retourné sur la prestation 100% décalée de Liv sur Let It Be des Beatles. Mais la jeune femme a au moins eu le talent de les faire rire, en modifiant sa voix, passant du grave à l'aigu.
Jérémy Ichou, le candidat déjà vu dans Nouvelle Star ? : Son prénom ne vous dit peut-être rien, mais selon nos confrères de Télé-Loisirs, Jérémy Ichou a passé les castings de Nouvelle Star en 2009. Dans The Voice, le talent a interprété The Man Who Can't Be Moved de The Script avant de rejoindre l'équipe de Florent Pagny. Une prestation simple mais avec une bonne dose de sensibilité.
Roman, le candidat mystérieux : Ressemblance dingue avec Jared Leto, et grande musicalité pour Roman, qui a réinterprété à sa sauce I Want You Back des Jackson Five. Les quatre coachs se sont retournés sur cet "ovni" de la chanson qui décide de rejoindre Garou.
Noémie Garcia, la candidate discrète : On ne va pas se le cacher, la prestation de Noémie Garcia était un peu ennuyeuse. Mais la jeune femme a tout de même convaincu Jenifer, Florent Pagny et Garou avec Roar de Katy Perry. Elle était au casting de la comédie musicale Adam & Eve de Pascal Obispo. Elle affrontera l'étape des Battles avec Garou. Quel succès pour le coach.
A lire aussi : The Voice 3 : guerre en coulisses entre Mika et Florent Pagny ? et Bruno Monero (The Voice 3) : "Florent Pagny est quelqu'un de vrai" (INTERVIEW).