The Voice n'a pas déçu pour son grand retour, ce samedi 10 janvier 2015 en prime-time sur TF1. Après un hommage touchant de Nikos Aliagas et des coachs aux victimes des attaques terroristes à Paris, les téléspectateurs ont pu découvrir des auditions à l'aveugle 100% bluffantes lors de cette première émission de la saison 4 (placée sous le signe des changements). Chez Purebreak, on a craqué pour Lilian Renaud, Awa Sy et la Corse Battista.
Lilian Renaud va-t-il succéder à Kendji Girac, le grand gagnant de la saison 3 de The Voice ? Une chose est sûre : avec sa reprise émouvante d'Octobre de Francis Cabrel, ce jeune fromager de 23 ans, originaire du Doubs, a créé un véritable moment d'émotion sur le plateau du télé-crochet. Ce n'est pas Zazie, troublée par le candidat qui a rejoint son équipe, qui dira le contraire.
Souriante et pleine d'énergie, la jeune Awa Sy, 20 ans (mais qui en fait à peine 14), a mis le feu sur le plateau de The Voice 4, avec sa reprise explosive de Mama Knows Best de la chanteuse Jessie J. Grâce à sa pêche et sa voix, la candidate a convaincu l'ensemble du jury. Et c'est finalement Florent Pagny qu'elle a choisi comme coach.
Grâce à sa voix hors du commun, Battista a réussi à séduire les quatre coachs de The Voice 4... en seulement quelques secondes. "Je n'ai jamais vu ça dans The Voice", a même réagi Nikos en coulisses, pendant la prestation de la candidate originaire de Corse. Et c'est d'ailleurs en parlant corse que la jeune maman Jenifer a réussi à s'offrir ce talent incroyable qui a bouleversé les téléspectateurs et l'ensemble du jury.