"The show must go on". Si la France est encore meurtrie et sous le choc après les terribles attentats et prises d'otages perpétrées à Paris cette semaine, la vie se doit de reprendre progressivement son cours. Ainsi, après avoir déprogrammé quelques soirées suite à la tragédie débuté ce mercredi 7 janvier 2015, TF1 a cette fois-ci décidé de conserver sa programmation initiale en diffusant le premier épisode de The Voice 4.
Cependant, bien que l'émission ait été enregistrée quelques semaines auparavant, la production a tout de même choisi de rendre hommage aux victimes et à leurs familles avant son lancement, à travers quelques mots prononcés par Nikos (voir dans notre diaporama). De quoi apporter un peu d'émotion avant une soirée riche en divertissements et nous rappeler que si "la vie continue", il est hors de question d'oublier.
"Bonsoir à toutes et à tous. Ce soir, c'est le retour de The Voice. Et l'émission que vous allez voir a été tournée il a quelques semaines, évidemment, dans un climat bien différent de celui d'aujourd'hui. Nous souhaitions, tous ensemble, vous dire que si ce soir nous espérons vous divertir, nous n'oublions pas pour autant les événements dramatiques de cette semaine. Nos pensées vont aux victimes et à leurs proches."