Première soirée, première élimination tragique pour l'équipe de Jenifer dans The Voice 4. Tandis qu'elle faisait figure de favorite, Manon Palmer, 17 ans, a été éliminée par sa coach face à Côme après une très belle prestation sur le titre Jacques a dit de Christophe Willem. Une décision déchirante puisque de ce sont Alvy Zamé et Battista Acquaviva qui ont été sauvés par le public. Sonnée, Jenifer a avoué qu'elle ne s'attendait pas à une telle configuration et a même lâché quelques insultes avant de faire son choix. Découvrez la séquence dans notre diaporama.
Manon hors course, le chemin semble maintenant tout tracé pour Anne Sila. La chanteuse de l'équipe de Florent Pagny nous a transporté à New York pour ce premier prime en reprenant le titre d'Alicia Keys Empire State of Mind. La jeune femme, poignardée par son ex-compagnon, a eu droit à une standing-ovation des quatre coachs et a été la seule à avoir ce privilège. Dans la Team Pagny, c'est finalement Elvya qui a quitté l'aventure malgré la prestation très moyenne d'Awa Sy.
Du côté de la Team Mika, c'est Sharon Laloum qui a quitté l'aventure, éliminée face au jeune Yann'Sine. Sur scène, David Thibault s'est complètement lâché, recevant les félicitations de son coach et Hiba Tawaji a joué les Britney Spears.
De son côté, Zazie était tout en émotion avec ses talents. En plus de Lilian Renaud, favori des internautes et donc logiquement sauvé par le public, c'est Yoann qui a impressionné les téléspectateurs avec sa reprise de Désanchantée de Mylène Farmer. Mais la nouvelle coach a surtout été séduite par Guilhem Valayé qu'elle a décidé de repêcher face à Mathilde.
Découvrez dans notre diaporama les meilleures prestations de la soirée.
A lire également : Mika absent de la prochaine saison de The Voice ? / The Voice 4 : Lilian, Manon Palmer, Awa Sy... tous les comptes Twitter des candidats