Les candidats de The Voice font des étincelles. Chaque samedi soir sur TF1, ils nous en mettent plein les yeux et plein les oreilles, mais malgré ça on avait du mal à croire que le succès des participants serait pérenne. Et pourtant, certains voient leur avenir assuré et Amalya ne fait pas exception !
La demi-finaliste de l'équipe de Jenifer retrouvera son rôle "Swinging Life". D'après Le Parisien, Amalya prendra possession, à partir du 7 juin prochain, de la scène du Théâtre Comedia avec la troupe de chanteurs et de danseurs, qu'elle connaissait déjà avant de participer au télé-crochet de TF1. Cette expérience n'est en effet pas nouvelle pour la chanteuse : avant de passer le casting de The Voice, elle campait déjà un personnage dans cette revue consacrée à l'histoire de la musique noire américaine.
Si l'on connaît désormais les destins de Flo'Malley, embauché dans "Salut les copains" et d'Amalya, d'autres talents se distinguent. Al.Hy et Louis, les amoureux de l'émission, sont encore en lice pour le titre de The Voice, mais ils ont déjà la production d'un album assurée chez Mercury. Et, Le Parisien nous apprend que Lina Amara, a aussi décroché un rôle dans une comédie musicale : "La Revanche d'une blonde". De même, si Sonia Lacen paraissait dégoutée du choix de Jenifer, quant à son élimination, elle a assuré avoir plein de projets musicaux dans le talk show de Mustapha El Atrassi, La Nuit nous appartient.
Les talents de The Voice n'ont donc rien à regretter de cette aventure !
Allison Fourrier