CINÉ SÉRIE
The Walking Dead : Daryl et Carol enfin en couple dans le nouveau spin-off ?
Publié le 1 octobre 2020 à 15:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Rendez-vous d'ici 2022 pour découvrir un nouveau spin-off de The Walking Dead. Le twist ? Cette nouvelle série sera centrée sur les aventures de Daryl et Carol. De quoi s'attendre à voir les deux survivants en profiter pour se mettre en couple ? Angela Kang, la showrunneuse, a répondu à la question. Attention spoilers.
The Walking Dead : Daryl et Carol enfin en couple dans le nouveau spin-off ? The Walking Dead : Daryl et Carol enfin en couple dans le nouveau spin-off ?© AMC
La suite après la publicité

The Walking Dead n'est pas encore terminée (la diffusion de la saison 11, qui sera la dernière, s'étendra jusqu'à 2022), mais Angela Kang (la showrunneuse) pense déjà à l'avenir. AMC l'a récemment annoncé, Daryl et Carol seront en effet prochainement les stars de leur propre spin-off.

Pas de couple possible ?

Un projet qui interroge (était-ce réellement nécessaire ? que pourrait bien raconter de nouveau une telle série ? pourquoi avoir choisi ce duo ?), et qui ne devrait même pas combler les attentes des fans. Là où, depuis le début de la série, de nombreux téléspectateurs rêvent de voir ces survivants se mettre en couple, la créatrice ne semble pas encore attirée par cette idée.

"Je ne pense pas que tous les deux aient réellement été ouverts à l'idée de se connecter d'une telle façon" a-t-elle rappelé à Digital Spy. "Cela a toujours semblé être le récit d'une amitié platonique." Puis, Angela Kang l'a précisé, Carol n'est plus depuis longtemps en quête d'une telle histoire. Après avoir confié, "Elle a toujours été dans un état d'esprit où elle a du mal à se connecter réellement aux gens par peur de les perdre [l'héroïne a déjà perdu ses 2 enfants, ndlr]", elle a rappelé "Elle a bien tenté de se poser avec Ezekiel, mais même là ça n'a pas fonctionné".

Des personnages en constante évolution

Cependant, afin de ne pas repousser les fans avant la diffusion, Angela Kang n'a logiquement pas fermé définitivement la porte à un tel couple, "Est-ce que cette relation peut aller au-delà d'une amitié ? Peut-être, tout est sur la table". Ouf ?

La véritable certitude à ce jour, c'est que le spin-off à venir permettra à Daryl et Carol de grandir, "Il y a plein de choses à faire évoluer, que ce soit en les voyant découvrir des choses les concernant ou à travers la mise en scène de ce chemin parcouru par deux personnes qui tiennent soin l'un de l'autre".

Mots clés
Séries Univers The Walking Dead
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
The Walking Dead : après 14 ans, on sait enfin quel est le seul pays sans problème de zombies ! play_circle
CINÉ SÉRIE
The Walking Dead : après 14 ans, on sait enfin quel est le seul pays sans problème de zombies !
8 novembre 2024
Walking Dead : où se déroulera la saison 3 de Daryl Dixon ? Norman Reedus répond dans un teaser croustillant play_circle
CINÉ SÉRIE
Walking Dead : où se déroulera la saison 3 de Daryl Dixon ? Norman Reedus répond dans un teaser croustillant
29 août 2024
Les articles similaires
La Cage saison 2 : Franck Gastambide tease déjà une suite sur Netflix... située hors de la cage, "La plus grosse violence pour un combattant..." play_circle
CINÉ SÉRIE
La Cage saison 2 : Franck Gastambide tease déjà une suite sur Netflix... située hors de la cage, "La plus grosse violence pour un combattant..."
15 novembre 2024
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi" play_circle
CINÉ SÉRIE
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi"
15 novembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news