Tous les fans de The Walking Dead peuvent commencer à trembler, l'actrice Lauren Cohan alias Maggie, va prochainement quitter la série. Tandis qu'AMC diffuse la saison 3 du show zombiesque, la comédienne va jouer dans un épisode de New York Unité Spéciale. Attention spoilers.
Ne vous inquiétez pas, même si Robert Kirkman souhaite que The Walking Dead soit considérée comme la série la plus surprenante de la télévision, ce nouveau rôle ne devrait pas être un mauvais présage pour la survie de Maggie. Selon les premières informations, Lauren Cohan n'apparaîtra que dans un petit épisode de la série d'NBC.
Ainsi, comme New York Unité Spéciale en a l'habitude, c'est dans une enquête tirée d'un fait divers réel que l'actrice va apparaître. D'après The Hollywood Reporter, l'histoire s'inspirera de la controverse du "legitimate rape" accusant un sénateur républicain.
Toutefois, les faits vont légèrement être modifiés, puisque Cohan incarnera une journaliste sportif qui va accuser un cameraman de viol avant d'apprendre qu'elle est enceinte. Un rôle complètement différent de celui de Maggie, qui devrait nous permettre de découvrir une nouvelle facette du talent de l'actrice.
A noter que la diffusion de cet épisode est programmée pour la fin du mois de mars, soit quelques jours avant le grand final de la saison 3 de The Walking Dead. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que Maggie n'y perde pas la vie, expliquant ce nouveau petit rôle...