Negan est de retour ! Angela Kang - la showrunner de The Walking Dead, vient de le promettre à TVLine, la saison 10 de la série d'AMC verra le grand méchant repasser au premier plan : "Pour les fans qui voulaient plus de Negan, il va y avoir beaucoup de moments cool cette année".
Le personnage de Jeffrey Dean Morgan va-t-il de nouveau jouer les vilains et rejoindre les Whisperers pour se venger de nos survivants préférés ? C'est peu probable. Malgré un caractère toujours bien trempé : "Negan est toujours Negan. Il ne peut pas s'empêcher de provoquer les gens", sa récente incarcération l'aurait changé : "Etre emprisonné pendant toutes ces années a été très difficile pour son ego. Il veut redevenir important, être estimé. Et ça peut prendre différentes formes".
Oui, sans pour autant devenir un saint, Negan pourrait poursuivre son avancée sur le chemin de la rédemption, lui qui a déjà sauvé Judith et Dog l'an passé. Et à en croire la showrunner, cette nouvelle version du personnage pourrait perturber les fans : "C'est tout le génie de Robert Kirkman [l'auteur des comics]. Il a créé un vilain tellement génial, on en vient à se dire 'Oh mon dieu, suis-je supposé l'aimer ? C'est très perturbant'. (...) L'une des meilleures parties dans l'écriture de Negan, c'est d'imaginer 'Qu'est-ce qu'il devient ? Est-ce okay de bien l'aimer maintenant quand il dit ces trucs vraiment dérangés ?'".
Désolé Glenn, on sait que t'en as bavé, mais il est désormais temps d'aimer Negan !