Etant donné que sa série Whiskey Cavalier a totalement bidé l'an passé et a été annulée au bout d'une petite saison, Lauren Cohan - qui souhaitait pourtant s'émanciper de The Walking Dead après 113 épisodes, va finalement retrouver la série de zombies au cours de la saison 10, dont la première partie est actuellement diffusée sur AMC aux USA et sur OCS en France.
Un petit aveu d'échec pour la comédienne, qui pourra heureusement compter sur les scénaristes de la fiction horrifique pour lui faire oublier sa tristesse. Présente dans l'émission Talking Dead, Angela Kang (la showrunner) a en effet promis que Maggie, son personnage, aura le droit à de très belles choses à l'écran.
Après avoir confié dans un premier temps : "Je ne veux pas trop spoiler, mais nous sommes très excités par le retour de Lauren", Angela Kang a ainsi rappelé : "On a toujours dit que nous avions beaucoup plus d'histoires à raconter avec Maggie, donc je peux juste dire que lorsqu'elle sera là, beaucoup de choses vont prendre place. Et elle va faire beaucoup de trucs importants".
De quoi fortement nous intriguer - va-t-elle récupérer les histoires de Michonne dans les comics suite au départ de Danai Gurira ?, même s'il faudra se montrer patient pour le découvrir. Au micro de ComicBook, la showrunner révélait récemment que le futur "gros arc narratif" de Maggie sera "très cool" mais seulement diffusé en saison 11 en 2020. La saison 10 servira uniquement à mettre en scène "le début de tout ça".
Problème, avec des audiences qui ne cessent de chuter dramatiquement aux USA, plus personne ne devrait être devant sa télé pour voir ça. Nouvelle lose à venir pour Lauren Cohan ?