Après avoir cartonné lors du retour de sa saison 3, The Walking Dead revient ce dimanche 4 novembre un nouvel épisode inédit. Et si Rick et sa bande pensaient avoir vécu le plus dur jusque-là, ils vont rapidement se rendre compte qu'ils avaient tort... Attention spoilers.
Dans ce nouvel épisode de la saison 3 de Walking Dead intitulé Killer Within, les survivants vont devoir faire face aux conséquences d'une trahison. En effet, alors que les zombies étaient gardés sous contrôle dans la prison, une mystérieuse personne va briser la chaîne leur permettant de s'échapper et d'attaquer les survivants.
Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, cet épisode 4 s'annonce extrêmement intense et riche en action. Alors que les zombies vont se faire défoncer à coup de couteaux et machettes, comme le promettait l'un des responsables en effets spéciaux, la vie des survivants est extrêmement menacée. De son côté Michonne va tenter d'enquêter sur le Gouverneur et devrait se faire aider par Andrea qui sera "sous couverture".
Et lorsque orsque l'on voit la bande-annonce on a déjà hâte de pouvoir découvrir les coulisses de ce nouvel épisode. En effet, depuis cette saison la série a pris l'excellente habitude de nous offrir des making-of de ses nouveaux épisodes. Récemment, on avait d'ailleurs pu découvrir comment les effets spéciaux étaient réalisés ainsi que la préparation des décors, dans une vidéo absolument géniale.
La saison 3 de The Walking Dead est diffusée tous les dimanches soir sur AMC.