C'est ce dimanche 11 novembre qu'AMC va diffuser un nouvel épisode de The Walking Dead. Tandis que l'épisode 4 de la saison 3 a choqué de nombreux fans avec les morts de deux personnages principaux, celui-ci ne va pas laisser le temps aux survivants et aux spectateurs de se reposer. Attention spoilers.
Si du côté des acteurs les adieux ont été émouvants, la mort de Lori est carrément un évènement traumatisant pour Rick. Dans l'épisode 5 de la saison 3 de The Walking Dead intitulé Say the Word, faisant probablement référence au mot "mort", le leader va avoir énormément de mal à s'en remettre, au point de faire un peu n'importe quoi. De son côté, Michonne ne fait toujours pas confiance au Gouverneur et devrait même faire quelques découvertes...
Comme on peut le constater dans la bande-annonce, tout le monde semble bouleversé par la disparition de Lori et de T-Dog. Et si la jeune femme s'est sacrifiée pour son bébé, certains sont très pessimistes sur ses chances de vivre dans ce terrible monde. Rick qui va un peu perdre la tête va tout de même nous livrer de belles séquences de défonçages de zombies et pourrait nous montrer une nouvelle facette de sa personnalité. Enfin, comme on s'en doutait, le Gouverneur continue de nous inquiéter, au point que Michonne souhaite s'en aller au plus vite !
Et si vous pensiez être les seuls à avoir été perturbé et à avoir pleuré lors du dernier épisode, sachez que l'acteur Andrew Lincoln qui incarne Rick était lui aussi bouleversé. Sarah Wayne Callies a même raconté une petite anecdote très touchante à ce sujet.
La saison 3 de The Walking Dead est diffusée tous les dimanches soir sur AMC.