Les fans des comics le savent, les personnages de The Walking Dead n'ont le droit à aucun répit. Et ce n'est pas la saison 5 de la série d'AMC qui les contredira, celle-ci s'annonçant comme la plus impressionnante depuis sa création. Tandis que les acteurs nous promettent une année "complètement dingue", les premières informations disponibles nous confirment surtout une année mortelle.
Alors que Rick et sa bande se retrouvaient capturés par un groupe de cannibales dans le final de la saison 4, nos survivants préférés ne devraient pas se laisser cuisiner aussi facilement. Traduction ? Ces derniers pourraient être au coeur d'une évasion spectaculaire, faisant énormément de dommages dans le camps et (probablement) de victimes.
Et à en croire les informations de The Spoiling Dead, c'est Glenn qui devrait agrandir le cimetière (déjà bien rempli) des personnages principaux. D'après le site, le comédien Steven Yeun aurait récemment tourné sa dernière scène : "La rumeur est que la mort de Glenn a été tournée. Il est évidemment possible que ce soit celle de quelqu'un d'autre, mais de nombreuses sources affirment que c'est bien lui. De plus, Steven aurait été aperçu en train de quitter les plateaux après avoir remercié et serré les mains de tout le monde."
La mauvaise nouvelle pour les fans du personnage, c'est que si rien d'officiel confirme réellement cette rumeur, les comics, eux, ne sont pas rassurants concernant son avenir. Seul point positif, si Glenn devait réellement mourir cette année, cette énième mort pourrait – toujours d'après les livres – apporter un véritable changement dans la dynamique du show... Affaire à suivre.