On en a désormais l'habitude, avant chaque nouvelle saison pour n'importe quelle série, les acteurs passent leur temps à nous promettre que ce sera "la meilleure année du show, la plus folle, la plus inattendue..." Et même si on sait que ces propos sont exagérés et rarement vrais, on se laisse à chaque fois convaincre. Dernier exemple en date ? La déclaration de Norman Reedus sur la saison 5 de The Walking Dead.
Si la deuxième partie de la saison 4 de la série d'AMC en a déçu plus d'un, avec un problème de rythme flagrant, des intrigues inutiles et un manque de surprises, le comédien tente de nous faire croire que la suite sera nettement plus passionnante et réussie. Et comme vous allez le constater, il le fait plutôt bien.
Ainsi, interrogé par EW, l'interprète de Daryl a affirmé : "Ces gars (Robert Kirkman et Scott Gimple Ndlr) sont vraiment bons pour te faire asseoir pendant une heure, te dire tout un tas de trucs et te faire sortir en te disant 'Mais qu'est-ce qu'ils m'ont dit ?!' Qu'est-ce qui se passe ?' Ils sont très bons pour masquer ce qu'ils veulent vraiment te dire. Mais ce que je sais, c'est que cela va devenir complètement dingue. Je sais que je vais avoir besoin d'un bon mois de repos avant. L'histoire qu'ils m'ont teasé va à 100 à l'heure."
Oui, même si on sait qu'on sera encore une fois déçu devant le résultat final, on ne peut s'empêcher d'être pressé de voir l'automne arriver. Et qui sait, sur un malentendu le résultat pourrait être positif cette année...
A lire aussi : Les Revenants : un remake américain avant la saison 2 / Glee saison 5 : Naya Rivera coupée du final et virée ?