Rick a-t-il perdu la tête ? Dans l'épisode 9 de la saison 7 de The Walking Dead diffusé ce dimanche 12 février aux Etats-Unis sur AMC (et déjà dispo à la demande sur OCS), Rick (Andrew Lincoln) et nos survivants se retrouvaient piégés par un groupe d'hommes pointant leurs armes sur eux. La réponse de Rick ? Un sourire très... bizarre.
Rassurez-vous, notre survivant n'a pas (encore ?) perdu la tête ! "Il n'est pas fou. Il ne fait pas une sorte de dépression. Il est totalement sain" a confié Scott Gimple, showrunner et producteur de la série à TvLine. Alors pourquoi cette réaction ? Pour le savoir, il faudra patienter. "Nous allons avoir les réponses dans l'épisode suivant (...) S'il sourit, c'est qu'il pense qu'il peut améliorer les choses" ajoute le showrunner.
L'autre moment étrange de cet épisode de retour, était le départ de Gabriel (Seth Gilliam) qui semblait quitter Alexandria en volant de la nourriture. Mais a-t-il vraiment trahi le groupe ? "Si vous regardez bien, quand il entre dans la voiture, quelqu'un s'assoit à côté de lui. Il n'est pas seul" a expliqué Scott Gimple à Entertainment Weekly. Et d'ajouter : "Quand vous aurez revu plusieurs fois l'épisode, ça devient clair qu'il s'est passé quelque chose". Mais quoi ? A vos théories !
The Walking Dead saison 7 continue tous les dimanche aux Etats-Unis et chaque lundi dès 20h40 sur OCS Choc.