"Vos mères devraient avoir honte d'élever de telles brutes. Je suis sûre qu'elles doivent savoir à quel point vous êtes "courageux" pour troller comme ça en vous cachant derrière un iPhone ou un ordinateur." C'est peu dire que Alanna Masterson est en colère. Tandis que Tara, son personnage, a profité de l'épisode 6 de la saison 7 de The Walking Dead pour faire son grand retour à l'écran, cette bonne nouvelle a rapidement été gâchée par quelques haters. La raison ? Alors que la comédienne a récemment donné naissance à une petite fille (d'où son absence des récentes intrigues), certains téléspectateurs se sont tout simplement amusés de sa nouvelle apparence physique et de son poids.
Une situation inadmissible et blessante, qui a rapidement énervé l'actrice. Ainsi, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, c'est sur Instagram qu'elle s'est directement adressée à ces trolls à travers un coup de gueule aussi intense que mémorable.
"Aux trolls d'Instagram, ceux qui se moquent du corps des autres, les hommes et les femmes qui trouvent normal de faire des commentaires sur mon poids : j'espère que vous n'aurez jamais d'enfants. Et si vous en avez, j'espère que vous leur apprendrez la gentillesse et l'acceptation. J'espère qu'ils apprendront que ce n'est pas normal de se moquer des gens ou de les insulter. J'espère qu'un jour VOUS apprendrez ce que ça fait d'être un parent. (...) Peut-être que vous n'êtes pas capables de vous entrer ça dans votre putain de crâne, mais nourrir un bébé durant un an (et l'allaiter dans un van entre les prises, durant un été de feu en Géorgie) c'est beaucoup de travail, de détermination, d'organisation. Donc avant de faire des remarques sur ma poitrine devenue "trop large" ou comment je suis devenue "grosse", sachez que ma petite fille a eu le droit au meilleur départ possible dans la vie. Et je ne changerais rien de tout cela. Je vais continuer à absorber assez de calories pour produire du lait pour ses petits os afin qu'elle grandisse. (...) PS : J'adorerais voir un homme ou une femme donner naissance à un bébé, le nourrir, travailler 17h par jour ensuite ET réussir ses propres cascades".
Une belle fessée virtuelle qui, on l'espère, éloignera rapidement les trolls de sa page.