MUSIQUE
The Wanted bientôt sans label à cause du flop de leur album ? La rumeur immonde
Publié le 16 décembre 2013 à 13:44
Par Charlène Salomé
Les temps sont durs pour les cinq garçons de The Wanted. Ils ont décidé d'annuler leur tournée européenne suite au décès du grand-père de Max George et pourraient bien être lâchés par leur label. C'est en tout cas ce que prétend le peu recommandable Daily Star. En cause ? Les mauvaises ventes de leur album "Word Of Mouth".
The Wanted bientôt sans label ? The Wanted bientôt sans label ?© Abaca
The Wanted bientôt sans label ?
The Wanted bientôt sans label ?
Max George (The Wanted) en deuil : son grand-père est mort
Max George (The Wanted) en deuil : son grand-père est mort
Max George et son grand-père David, en novembre 2013 sur Twitter
La suite après la publicité
The Wanted bientôt lâché par leur label ?

The Wanted a visiblement du mal à s'aligner au niveau de ses rivaux de One Direction. Selon le Daily Star, leur nouvel album "Word Of Mouth" aurait fait un flop. Les cinq garçons n'en auraient vendu que 40 000 exemplaires au Royaume-Uni. "Malgré les grands espoirs de The Wanted de rivaliser avec les One Direction, ils n'y sont tout simplement pas parvenus" raconte le tabloïd peu recommandable qui cite un informateur anonyme. La source affirme que la vraie raison de l'annulation de leur tournée en Europe vient des mauvaises ventes de leur album. Si "aucune décision définitive" n'a été prise, l'anonyme assure que les dates annulées ne seront pas reportées.

Leur tournée européenne annulée

Mais contrairement à ce qu'a pu annoncer le Daily Star, The Wanted a annulé sa tournée européenne pour des "raisons familiales". Max George est en deuil, il vient de perdre son grand père, décédé à l'âge de 77 ans lundi 9 décembre 2013. Les cinq British devraient cependant annoncer de prochaines dates en Europe.

À propos de
Mots clés
MUSIQUE Rumeur
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news