The Witcher n'aura rien de Game of Thrones, mais Netflix veut croire au succès de cette nouvelle série d'heroic fantasy. Tandis que la saison 1 de cette adaptation de la saga littéraire d'Andrzej Sapkowski, popularisée par une franchise de jeux vidéo éponyme, est attendue le 20 décembre prochain, la plateforme vient déjà de renouveler cette création originale pour une saison 2.
C'est sur Twitter qu'elle a dévoilé la bonne nouvelle : "L'aventure de Geralt ne fait que commencer". Et d'après TVLine, cette future saison sera composée de 8 épisodes, entrera en production au début de l'année 2020 - toujours avec Henry Cavill dans le rôle titre, et devrait être diffusée en 2021.
Une annonce qui fait déjà le bonheur des fans, soulagés de savoir Netflix prête à étendre l'univers de The Witcher durant plusieurs années, mais également de Lauren Schmidt Hissrich, la showrunner. Dans un communiqué, elle a notamment déclaré : "Je suis tellement heureuse de savoir qu'avant même que les fans ne puissent découvrir notre première saison, nous reviendrons bientôt sur Le Continent (région qui comprend les Royaumes du Nord et l'Empire de Nilfgaard dans la série, ndlr) afin de continuer à raconter les histoires de Geralt, Yennefer et Ciri".
Vivement décembre que l'on découvre tout ça !