GAMING
The Witcher 3 : quand le jeu devient un film noir des années 50
Publié le 27 juin 2016 à 15:37
Par Purebreak
Connu avant tout pour son ambiance heroic-fantasy très réussi, The Witcher 3 a été choisi par l'artiste Ástor Alexander pour être transposé dans un univers diamétralement opposé : celui des Films Noir des années 50.
La grande classe pour The Witcher 3 La grande classe pour The Witcher 3© JEUXACTU
La suite après la publicité

Geralt en costard et trench coat en train d'enquêter sur la scène d'un crime, Ciri en chemisette et porte-flingues, Yennefer avec son manteau cintré et Triss en robe de soirée, nos héros de The Witcher 3 ont donc été adaptés à la sauce Film Noir des années 50 grâce au coup de crayon magique d'Ástor Alexander. Si ce nom ne vous dit rien, sachez que cet illustrateur américain s'est déjà fait remarquer par ses oeuvres atypiques ces dernières années.

C'est lui qui est en effet à l'origine des dessins pulp de Mario , Metroid Prime et BioShock publiés en 2014 , mais aussi des oeuvres de Zelda réimaginées en version Art Renaissance qui ont connu un succès fulgurant. Comme d'habitude, il est possible d'acheter ces dessins à un prix d'entrée de 18€ sur son site officiel . A ce prix-là, le format est celui d'une carte postale, tandis que si vous souhaitez augmenter la taille et la résolution, il faudra prévoir un peu plus. Mais quand on aime, on ne compte pas, n'est-ce pas ?

THe Witcher 3 en mode Film Noir © JEUXACTU
THe Witcher 3 en mode Film Noir © JEUXACTU
THe Witcher 3 en mode Film Noir © JEUXACTU
Mots clés
GAMING
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news