Vous avez plus vu Antoine Griezmann dans des publicités cet été que sur le terrain lors de la Coupe du Monde ? Ça ne devrait malheureusement pas changer dans les semaines/mois à venir. En effet, si l'attaquant de l'Equipe de France ne compte évidemment pas arrêter sa carrière pour devenir mannequin ou comédien, son frère vient de dévoiler son nouveau projet très spécial.
Associé à Baptiste Giabiconi (le chouchou de Karl Lagerfeld), Théo Griezmann a ainsi lancé une nouvelle collection de vêtements pour sa marque GZ Brand. Au programme ? Comme le duo l'avait récemment annoncé, il s'agit de 6 sweats à capuche en édition limitée. Ainsi, cinq d'entre eux représentent le logo de la marque dans des coloris basiques mais efficaces (rouge, bleu, noir, blanc), tandis que le sixième s'offre un effet camouflage étonnant (voir ci-dessous).
Est-ce vraiment une bonne idée de dévoiler une marque de sweats en plein été, quand la canicule frappe fortement la France ? Peut-être pas. Néanmoins, à en croire les premiers retours sur les réseaux sociaux, Théo Griezmann et Baptiste Giabiconi peuvent déjà s'attendre à un joli succès : "Hum sa va commander sec je crois fait tourné le site", "Oh lololo c'est sure que j'achète ça", "La collection a l'air géniale !!"