Ce vendredi 11 novembre 2016, l'Équipe de France affronte la Suède au Stade de France, dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2018. Quatre jours avant ce match décisif, les Bleus se sont retrouvés à Clairefontaine pour l'entraînement et lors de son arrivée, Antoine Griezmann en a profité pour donner un coup de pouce à son petit frère et sa marque de vêtements sportifs GZ Brand.
En effet, le compagnon d'Erika Choperena s'est affiché avec le nouveau pull crée par Théo Griezmann, mais il a aussi publié un message sur Facebook afin de lui faire de la pub : "Bien arrivé à Clairefontaine avec la pluie ☔️ et le nouveau pull du frérot GZ #GZBrandFamily #GZ". Un beau geste non ?
Théo Griezmann est donc à la tête de sa propre marque de vêtements, qu'il a créé un an après l'obtention de son bac accueil et relation clientèle. À seulement 19 ans, le petit frère de Grizou est déjà un vrai businessman, mais au-delà de ça, c'est aussi un grand passionné de foot. Théo souhaiterait intégrer un centre de formation pour évoluer comme la star des Bleus. En attendant, il joue dans un club local près de Mâcon et soutient Antoine Griezmann lors de tous ses matchs.