Les placements de produits ne rapportant plus assez d'argent, les influenceurs et candidats de télé-réalité se tournent désormais vers d'autres solutions pour continuer à mener leur vie de luxe. Parmi elles, les plateformes de charme ont un sacré succès et beaucoup de personnalités gagnent d'énormes sommes en vendant du contenu érotique voire pornographique.
Nathalie Andreani, Adrien Laurent, Amandine Pellissard, Emilie Nef Naf... tous se sont laissés séduire par MYM, Swame ou OnlyFans. Nehuda, elle, a avoué ne pas être dérangée par le fait que des hommes se fassent plaisir en regardant des photos de ses pieds. "Est-ce que ça me dérange qu'ils se branlent sur mes pieds que j'ai moi-même postés et qu'ils me flattent en me faisant gagner des sous ? Non, ça ne me dérange pas. Les pieds, ça reste un vice léger de l'homme je trouve", avait-elle déclaré. Néanmoins, la mère de famille a rapidement décidé de faire machine arrière.
Le domaine du X serait-il sur le point de compter un nouvel adepte ? C'est la question que les internautes se posent depuis la récente prise de parole de Thibault Garcia sur Snapchat. Alors qu'il répondait aux questions de ses abonnés, l'un d'eux s'est permis de lui demander s'il comptait oui ou non ouvrir un compte MYM.
"Pas pour le moment, parce que pour l'instant je n'en ai pas besoin", a répondu celui que l'on peut voir dans C'est la famille sur W9. Jessica Thivenin, présente dans la même pièce, a ensuite explosé de rire en entendant Thibault dire "pourquoi pas" au lieu de "pourquoi faire". Un sacré lapsus révélateur qui n'est pas passé inaperçu. Néanmoins, les fans ne devraient pas s'attendre à voir débarquer le papa de Maylone et Leewane sur les plateformes de charme de sitôt.
Et ce n'est peut-être pas plus mal de ne pas voir Thibault Garcia vendre des photos intimes sur MYM. Au mois de juin, ce dernier faisait des révélations olé olé sur la taille de son pénis. "Je me suis arrêté quand j'étais jeune, je devais avoir 18 ans. Je me suis arrêté à 26", avait-il balancé avant d'être coupé net par Jessica Thivenin : "Noooon, c'est pas vrai !". Finalement, le candidat avait rectifié ses dires en avouant que son membre avait "rétréci depuis". Un détail dont on se serait bien passé...