Depuis que Booba est entré en guerre contre les influenceurs, les revenus engrangés par les placements de produits sur les réseaux sociaux sont en chute libre. Les candidats de télé-réalité, dont c'était la principale source de revenus, doivent donc se réinventer pour garder leur train de vie luxueux. Certains retournent faire des bookings comme Julien Tanti et Manon Marsault, Greg Yega ou Nikola Lozina qui s'est ridiculisé à cause d'une prestation qui a fait un énorme flop.
D'autres ont carrément pris un virage à 180 degrés et se sont lancés dans le charme. Adrien Laurent, Charles Vassal ou Nathalie Andreani, qui a balancé son salaire hallucinant, gagnent désormais leur vie grâce au porno. En effet, ils sont de plus nombreux à monnayer leurs contenus sexy sur des plateformes comme MYM, Swame ou OnlyFans. Récemment, c'est Nehuda qui a annoncé qu'elle se lançait sur MYM pour y vendre... ses pieds !
"J'arrive mes fétichistes", a-t-elle posté en story Snapchat. Un choix qui n'a pas plu à tout le monde puisqu'elle a visiblement reçu beaucoup de critiques. Elle a donc décidé de prendre la parole pour mettre les choses au clair.
"Visiblement, il y en a qui n'ont pas encore compris qui je suis. Je dis ce que je veux, je fais ce que je veux, peu importe ce que les gens en pensent. Vous ne le savez toujours pas ? Assumer ses choix, c'est la base. J'ai deux enfants qui ont tout pour eux, sans AUCUNE aide, je touche zéro euros, ni du père ni de personne. L'argent vient de moi-même. Je suis en train d'investir énormément d'argent dans un projet, alors vous pensez vraiment que, pour quelques avis, je vais être gênée de vendre mes pieds ? Mdr mais jamais. Vous me connaissez mal ou quoi ?", a écrit l'ancienne candidate des Marseillais vs Le Reste du Monde.
"Si je ne mets pas mon corps à poil sur MYM c'est déjà d'une parce que ce n'est pas dans mes valeurs, tout comme je n'ai jamais michtonné, jamais été entretenue, jamais été payée pour du sexe ou autre. Et de deux, je n'en ai pas besoin financièrement. Mais si j'avais eu à le faire, je m'en serais sûrement pas empêchée pour vous, vraiment pas. Je fly au dessus de votre jugement, sachez-le ???????❤️???", a ajouté l'ex de Ricardo Pinto.
Plus tard, Nehuda a partagé une question que lui a posé un abonné : "ça te dérange pas que des gens [aillent] se br*nler sur tes pieds ?". Une interrogation à laquelle elle a répondu cash : "Regarde, pars du principe que les gens se br*nlent déjà sur mes photos Instagram, même sur mes snaps, et crois-moi, je reçois des photos dégeu tous les jours. Pour le coup, à mon insu, gratuitement, et sans même avoir aucun contrôle sur ça", a–t-elle tout d'abord expliqué.
"Donc est ce que ça me dérange qu'ils se branlent sur mes pieds que j'ai moi-même postés et qu'ils me flattent en me faisant gagner des sous ? Non, ça ne me dérange pas. Les pieds, ça reste un vice léger de l'homme je trouve", a-t-elle ensuite conclu.
Quelques heures plus tard, Nehuda a partagé le lien de sa page MYM. Elle a ensuite posté une nouvelle story, et visiblement, elle ne regrette pas de s'être inscrit sur le site : "J'ai jamais autant aimé mes pieds qu'aujourd'hui ????".
Une phrase qui montre encore une fois aux haters qu'elle n'en a rien à faire de leur avis.