Au fil des années, Nabilla Benattia est devenue une vraie businesswoman. Entre ses participations à plusieurs programmes de télé-réalité et sa marque de cosmétiques, la jolie brune est à la tête d'un sacré empire financier.
Récemment d'ailleurs, elle a été accusée par plusieurs internautes d'entretenir son mari Thomas Vergara. La raison ? Ce dernier se faisait rare sur les réseaux sociaux et certains ont alors pensé qu'il ne faisait plus rien et qu'il vivait aux crochets de sa femme. "Il a 36 ans, actionnaire de 2 entreprises, propriétaire de 4 biens immobiliers, papa de deux enfants... S'il passait sa vie sur Snapchat, je me ferais du souci. Tout dans la discrétion = pas de problème", a rapidement répliqué Nabilla.
Cette fois-ci, c'est pour une autre raison que la jeune femme fait parler d'elle. Très active sur les réseaux sociaux, la maman de Milann et Leyann a pour habitude de tout partager. Absolument tout. Famille, coups de gueule, vie pro et vie perso, tout y passe. Mais Nabilla ne fait pas toujours attention ! Alors qu'elle s'adressait à sa communauté Snapchat ce dimanche 30 juillet 2023, cette dernière a dévoilé par accident Thomas Vergara totalement nu. Heureusement, le fessier du père de famille n'a pas été montré en intégralité.
Des accidents comme celui-ci, ce n'est pas la première fois qu'il en arrive. Souvenez-vous en 2018, Thibault Garcia avait filmé Jessica Thivenin dans sa douche tout en prenant soin de ne pas trop en dévoiler. Résultat, les internautes n'ont pas eu "la chance" de voir le postérieur ni la poitrine de la candidate.
Plus récemment encore et dans le même esprit, Maeva Ghennam a eu le malheur de voir sa mère partager une photo d'elle entièrement nue sur les réseaux sociaux. Une bourde qui avait mis la célèbre marseillaise dans tous ses états. "Je vous jure, j'ai trop les nerfs contre ma mère et ce qu'elle vient de faire ! Elle poste des photos sans regarder... J'ai trop les nerfs ! S'il vous plaît, ne commencez pas à faire tourner la photo ! Elle n'a pas fait exprès ! J'ai trop la haine contre elle, je vous jure !", avait-elle déclaré en pleurs. Sans doute son pire souvenir !