La saison 10 des Anges n'est pas rythmée que par des histoires d'amour : les clashs sont aussi au rendez-vous et certains sont plus violents que d'autres. Comme l'a teasé Thomas en février dernier, il a eu une vive altercation avec Raphaël Pépin à Los Angeles : "Dire qu'on a failli en arriver aux mains", a-t-il confié sur Snapchat avant que les téléspectateurs aient la preuve de cette bagarre dans l'épisode de hier soir. On n'avait pas vu un aussi gros clash depuis celui de Vincent Queijo et Kim Glow dans Les Anges 9.
Ce n'est un secret pour personne, Thomas et Raphaël Pépin ont le sang chaud et il ne faut pas les chercher. Malheureusement, un pauvre concours de circonstances a fait qu'ils ont bien failli se taper dessus, mais que s'est-il réellement passé ? L'ex de Rawell n'a pas supporté que Sarah Fraisou se mêle de son couple avec Leana et qu'elle influence l'ex-candidate des Princes et les princesses de l'amour.
Un violent clash a alors éclaté entre la pote de Jaja et Thomas avant que ce dernier ne menace Raphaël Pépin. Ni une ni deux, les deux candidats se sont retrouvés front contre front prêts à se battre tandis que Vincent Queijo, Sarah Van Elst, Charles Theyssier et les autres essayaient de les séparer. Quand Raphaël est énervé, il ne vaut mieux pas se mettre en travers de son chemin, mais heureusement, il a réussi à se calmer et à discuter calmement avec le Marseillais.
Quelques semaines avant la diffusion de cette altercation, Thomas a dévoilé les coulisses de son clash avec Raphaël Pépin dans Les Anges 10 dans une interview accordée à Sam Zirah : "j'ai eu des propos déplacés face à Raph qu'il a mal interprété (...) C'était plus un concours d'égo, un combat de coqs. On s'est retrouvé l'un face à l'autre, on a failli en venir aux mains. La prod et les candidats nous ont séparés. Ça a été très explosif." Et le mot est faible...