Dans l'épisode des Marseillais Australia diffusé ce vendredi, Kevin Guedj et Carla Moreau se sont remis en couple. Mais avant, l'attitude du candidat de l'émission de W9 a choqué une partie du web. Après avoir trompé la jolie blonde avec une inconnue, le pote de Julien Tanti ne cessait de harceler son ex alors que cette dernière faisait tout pour l'éviter. Résultat ? Carla finissait très souvent en pleurs devant les caméras et même Jessica Thivenin, qui ne la porte pas dans son coeur, a pris sa défense. Une situation insupportable pour certains téléspectateurs.
Sur Twitter, ils ont été nombreux à critiquer l'attitude du candidat des Marseillais Australia. Choqués par la façon dont il s'adressait à son ex, les twittos sont même allés plus loin : une partie d'entre eux a décidé d'alerter le CSA. "Kevin, son harcèlement moral et sa violence ce n'est plus possible. Laisser ses images être diffusées, c'est cautionner son comportement. En ce qui me concerne, je viens de déposer plainte au CSA." écrit par exemple une internaute. Et elle n'est pas la seule :
Le Conseil supérieur de l'audiovisuel n'a pour l'instant pas réagi suite à ces alertes. Mais sachez qu'après la diffusion des épisodes, Kevin Guedj qui est aujourd'hui de nouveau séparé de Carla avait tenu à s'excuser. "Quand je regarde les épisodes, je me dis que parfois je suis un vrai fou en fait. De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. On s'est aimé très fort, peut-être trop (...) On s'est aimé, mais de se mettre dans des états comme ça, c'est surtout débile. Quand on dit que l'amour rend aveugle, ça rend surtout con parfois. Pour ma part en tout cas." avait-il confié sur Snapchat.