Au réveil, Kim n'avait pas vraiment le moral. Malgré son deuxième bisou échangé avec Thomas dans Les Marseillais South Africa, elle ne savait pas où en était leur relation. Et la bombe lancée par Julien n'a pas arrangé les choses. "Je me lève, je vois Rawell passer en bombe. Je me suis dit que c'était bizarre, parce que Thomas dormait. Je me suis levé direct et je vois qu'elle va réveiller Thomas. Ils se sont mis sur le balcon et ont parlé pendant 20 minutes. Je ne sais pas de quoi..." a confié l'ex petit-ami de Jessica à la bimbo et d'autres candidats.
Déçue par Thomas, Kim a réagi au quart de tour quand il a tenté de s'expliquer avec elle. Une chose que le sportif n'a pas compris puisqu'ils n'étaient "pas du tout en couple".
Ensuite, c'est avec Rawell que Kim a tenu à mettre les choses au point... en remixant un peu l'histoire : "Est-ce que tu as dit 'Thomas, j'aurais aimé me mettre avec toi ?" lui a t-elle demandé. Sans réfléchir, Rawell s'est empressée de tout nier en bloc et a foncé voir Julien pour le remettre à sa place.
Voilà à quoi ressemblait Rawell lors de son clash avec Julien :
Pour finir, c'était au tour de Thomas de se transformer en Hulk et de péter son câble. Il n'a pas supporté que Kim lui lance "S'il y a quelqu'un à qui je dois en vouloir dans la maison, c'est toi et pas les filles. Tu as tout à te reprocher" et que Carla tente de se mêler de l'histoire. Après avoir mis les choses au clair, il s'est donc isolé pour réfléchir.
Verdict : Il a décidé de quitter l'aventure."Il y a des trucs, je n'arrive plus ici. Je pense que je vais rentrer chez moi. Vous avez vraiment été top. J'ai kiffé avec vous, j'ai des souvenirs plein la tête, mais je vais rentrer chez moi" a t-il expliqué. De quoi faire fondre Kim, Rawell et Fannyen larmes.
Nous, on était plutôt comme ça :
La "bonne nouvelle", c'est que toutes les histoires se sont arrangées d'un coup.