Adepte de la musculation depuis ses 17 ans,Tibo InShape a démarré sa carrière sur YouTube il y a plus de 9 ans, et les vidéos depuis 4 ans. Le jeune Toulousain de 25 ans s'est fait connaître sur la toile avec ses vidéos plutôt drôles sur la muscu, à tel point de devenir aujourd'hui le youtubeur fitness le plus suivi en Europe. Ses vidéos ont d'ailleurs été vues plus de 800 millions de fois et ses "damn", "boum" sont désormais cultes.
S'il adore les défis, au risque de se retrouver à l'hôpital, comme il l'a déjà prouvé sur sa chaîne, il s'en est lancé plusieurs de taille cette année. Après la sortie de son livre intitulé "énorme et sec", il annonçait le lancement de sa salle de gym. Le 15 décembre dernier il était d'ailleurs élu youtubeur de l'année au "Q d'Or", une cérémonie organisée par l'équipe de Quotidien et animée par Yann Barthès.
Ce n'est pas tout puisque ce mardi 19 décembre 2017, il en a relevé un plutôt énorme : la barre des 4 millions d'abonnés sur Youtube ! "ON EST 4 MILLIONS !! VOUS ÊTES LES MEILLEURS !! #TeamShape", se réjouit-il sur Twitter.
Une bonne nouvelle qu'il fêtait un peu en avance en dévoilant une vidéo rétrospective, dans lequel il revient sur les événements qui ont marqué cette année 2017. Séjour chez les pompiers, dans la police, au ski, à l'hôpital... elle a été plutôt chargée ! Au total, il a partagé 116 vidéos, soit 16h ! "Sans vous les gens, il n'y aurait rien de tout ça, alors merci du fond des pecs de me suivre", conclut-il.