Incroyable mais vrai : la télévision nous ment. Si l'émission Tous Ensemble de TF1 tente de nous faire croire que la vie est belle pour les familles après son passage, les témoignages inverses affluent de plus en plus. Après les plaintes de la famille Sijmons en décembre, c'est au tour de la famille Rémy de dévoiler son calvaire. Et vous allez le voir, la réalité est plutôt inquiétante.
Vous pensiez que tout était parfait après le passage de Marc-Emmanuel et son équipe ? Vous vous trompiez, à en croire la déclaration de Patrice Remy, victime de l'émission il y a de cela 8 mois : "Beaucoup de choses ont été faites pour faire joli. Il fallait que le chantier aille vite. Si c'était à refaire, je ne le referais pas. Je n'aurais peut-être pas une cuisine comme celle-ci, mais au moins, je n'aurais pas de fuite sur le toit."
Une plainte pour une simple fuite ? Non, il y a (malheureusement) bien pire que ça d'après lui. Entre les moisissures dans la salle de bain, une douche à problèmes, des tuiles défectueuses sur son toit, ainsi qu'un faîtage approximatif, la maison n'a clairement pas été terminée pour son propriétaire. Et quand on sait que les frais des réparations pourraient monter jusqu'à 8000€, on peut facilement comprendre son désarroi et son inquiétude.
La télévision et son univers impitoyable.
A lire aussi : Quel avenir pour le personnage de Paul Walker dans Fast and Furious 7 ? / Britney Spears, l'arnaqueuse de l'année / Kanye West va avoir sa propre monnaie virtuelle / Allô Nabilla élue "pire émission de la télévision"