Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
"The show must go on !" Traduction ? Malgré le récent décès de Paul Walker, la franchise Fast and Furious va tout de même continuer au cinéma, avec la préparation d'un 7ème film. Toutefois, au lieu de tomber dans la facilité en tuant le personnage de l'acteur, les studios ont prévu une pirouette scénaristique afin de lui rendre hommage.
Les fans de Paul Walker peuvent souffler, Brian O'Conner, son personnage dans Fast and Furious ne va pas mourir. Bien que l'acteur soit décédé en plein milieu du tournage, les scénaristes ont trouvé un moyen simple mais efficace pour expliquer sa future absence.
Un hommage à l'acteur
Comme l'explique The Hollywood Reporter, le studio Universal a pris la décision de lui faire prendre sa retraite en utilisant les derniers plans tournés par le comédien. Une jolie façon de rendre hommage à Paul Walker, évitant ainsi aux fans de vivre un deuxième choc (mortel) le concernant.
Beaucoup de travail à venir
Toutefois, une question se pose désormais : comment les scénaristes et le réalisateur vont-ils réussir à réinterpréter les séquences afin de rendre ce départ crédible ? Pour le savoir, il faudra attendre le 10 avril 2015, date de sortie de Fast and Furious 7 au cinéma. Une chose est sûre, c'est Vin Diesel qui devrait retrouver (un peu) le sourire.