Ce n'est pas encore aujourd'hui que l'ego de Kanye West va se calmer. Alors que le rappeur est le roi de l'extravagance, le futur mari de Kim Kardashian est sur le point de dévoiler sa propre monnaie. Toutefois, son ego n'y est pour rien cette fois-ci, puisqu'il s'agit du projet de différents anonymes.
Alors que certains croient à une blague, ces derniers ont expliqué à Vice que la Coinye West (c'est son nom) était très sérieuse et que son lancement était prévu pour le 11 janvier prochain : "Coinye West est une crypto-monnaie pour le grand public. Bitcoin est pour les mecs hardcores et DogeCoin est plus pour les fans de memes sur internet. Ce que nous voulons avec Coinye West, c'est rendre plus accessible la crypto-monnaie au public. Actuellement, c'est plutôt compliqué pour les gens de comprendre ce système."
Une mauvaise nouvelle pour les banques qui s'inquiètent de ce phénomène, ces monnaies digitales étant indépendantes du marché, échappant ainsi au contrôle des autorités. Cependant, il n'est pas impossible que la Coinye West ne voit jamais le jour. Kanye West n'étant pas au courant de ce buzz et n'ayant donc pas donné son accord, les inventeurs de cette monnaie pourraient rapidement faire marche arrière : "On ne sait pas comment va réagir Kanye face à ça. On espère qu'il l'adorera, mais si ce n'est pas le cas, il n'est clairement pas le genre de gars que l'on veut énerver..."
Comme quoi, même en faisant des clips encore plus kitschs que n'importe quelle vidéo des années 70, on peut encore faire peur aux gens. Kanye West est réellement imbattable...