Si Britney Spears est enfin de retour (musicalement parlant) dévoilant son nouveau clip, Perfume, la chanteuse a choisi de débuter l'année 2014 par un badbuzz. Tandis que la star vient de lancer (avec un succès mitigé) une impressionnante série de concerts à Las Vegas, l'interprète de Work Bitch se serait réellement comportée comme telle...
C'est ce que dévoilent des fans à RadarOnline. La raison ? Alors qu'ils venaient de braquer leurs banques pour assister à son concert + avoir le chance de passer du temps avec elle ensuite, la fameuse rencontre n'aurait duré... que 3 secondes. Et à 2500$ le ticket collector, soit 1800€, ça fait cher la seconde.
De quoi énerver ses fans, comme le déclare une source au site US : "Les fans ont appris avant la rencontre qu'il ne pouvait pas y avoir de câlins sans que Britney l'autorise et qu'ils ne pouvaient pas apporter de cadeaux. Quand ils ont enfin eu la chance de l'apercevoir, elle s'est contentée d'un sourire, de poser pour la photo avant de dire au revoir. Personne n'a passé plus de trois secondes avec elle. Elle a à peine parlé."
Mais si ce comportement est décevant, on peut finalement la comprendre. Après tout, sa tournée ne lui rapporterait que 15 millions de dollars pour une année à Las Vegas, l'obligeant ainsi à mettre le moindre sous de côté pour sa retraite. Et oui, ce n'est pas facile tous les jours la vie de star.