Un an seulement après son arrivée sur les plateaux, Jarry va déjà laisser son poste d'animateur dans Tout le monde veut prendre sa place. L'humoriste l'a récemment annoncé, malgré une expérience qu'il a pleinement appréciée, il souhaite se concentrer sur son nouveau spectacle. Un départ inattendu qui fera les affaires de Cyril Féraud, puisque l'actuel présentateur de Slam a été choisi pour lui succéder dès la rentrée prochaine.
Un choix logique de la part des dirigeants de France Télévisions au regard du succès rencontré par l'animateur sur ses différents projets, mais qui pose une question : celui-ci a-t-il été approuvé par tous ses collègues ? On le sait, même si Nagui estime le concept de TLMVPSP dépassé, cela reste une marque forte capable de (re)lancer des carrières. A cet effet, Willy Rovelli (Willy vient déjeuner chez vous) s'était directement proposé, tandis que des rumeurs laissaient entendre que Olivier Minne (Fort Boyard), Jean-Luc Lemoine (Samedi d'en rire) et Bruno Guillon (Chacun son tour) étaient également sur la short-list des producteurs.
Que Cyril Féraud se rassure, son casting ne semble pas être remis en cause. Tout du moins, pas par l'un des principaux intéressés, Bruno Guillon. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, l'animateur a dans un premier temps dévoilé, "Je n'ai pas été approché [même s'il y a eu] des bruits de couloirs qui ont couru", avant d'assurer qu'il aurait probablement refusé la proposition.
"J'ai déjà un jeu quotidien, une émission radio de 6 heures-10 heures en direct, une boîte de production de cinéma et des séries télé... a-t-il rappelé. Parfois, à vouloir faire trop de choses, on fait les choses moins bien donc je préfère rester concentré et me donner à fond sur les choses que j'ai la chance d'animer aujourd'hui".
Par la suite, Bruno Guillon a déclaré que les dirigeants avaient en réalité fait le meilleur choix possible pour permettre à TLMVPSP de se poursuivre. "Le fait d'avoir choisi Cyril Féraud est une excellente idée, s'est-il enthousiasmé. Je l'aime beaucoup, il le sait tant humainement que professionnellement, c'est un mec en or. Et je suis persuadé que sous sa houlette, l'émission va continuer à cartonner."