CINÉ SÉRIE
Transformers 4 : pas de Mefan Fox mais une maison en feu en plein tournage
Publié le 14 juin 2013 à 08:37
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Alors que le tournage de Transformers 4 vient tout juste de débuter aux USA, le nouveau film de Michael Bay porté par Mark Wahlberg vient de subir son tout premier problème technique. Et ça n'a rien à voir avec Megan Fox ! Un feu s'est déclaré dans le grenier d'une maison servant de décor.
Transformers 4 : le plateau de tournage prend feu Transformers 4 : le plateau de tournage prend feu© Paramount Pictures France
Transformers 4 : les voitures n'ont rien
Transformers 4 : une maison a brûlé, mais les voitures sont sauvées
Transformers 4 : premier accident sur le tournage
Transformers 4 : les robots n'ont pas sauvé la maison
Transformers 4 : Michael Bay vient de vivre un nouvel accident de tournage
La suite après la publicité

Voilà une situation dont se serait bien passé Michael Bay. Tandis que toute l'équipe de Transformers 4 était en train de tourner une scène dans une maison de la ville de Pflugerville au Texas, un feu s'est déclaré dans le grenier. Heureusement les pompiers sont rapidement arrivés sur les lieux, empêchant de trop gros dégâts dans le reste de la maison et du quartier.

Un incendie mystérieux

Résultat ? Un civile emmené à l'hôpital après avoir été blessé et le grenier semble bon à retaper. Toutefois, l'origine de cet incendie est encore très mystérieux. Si les premières pistes tendent vers un câble qui aurait grillé mettant le feu au matériel de pyrotechnie entreposé, un membre de l'équipe aurait affirmé à KVUE qu'une scène nécessitant une "explosion contrôlée" était en plein tournage à ce moment-là. Oui pour connaître la vérité il faudra repasser.

Mark, ce héros

Cependant, d'après les témoins de la scène, Mark Wahlberg n'aurait pas hésité à donner de sa personne en allant récupérer le plus de matériel possible dans la maison. Un vrai héros.

Pas la première fois

A noter que ce n'est pas la première fois que Transformers est victime d'un accident, puisqu'en 2010 une cascade avait mal tourné, blessant gravement un membre de l'équipe. Les films d'action c'est bien, mais faire attention c'est mieux.

Mots clés
Cinéma Transformers
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news