Toutes contre Manue : C'était la Sainte-Manue dans l'épisode du jour des Marseillais en Thaïlande. Pour rire un peu, Kim et Aurélie ont décidé de lui lancer quelques piques. Résultat ? Un gros clash a éclaté. L'ancienne petite-amie de Julien lui a dit des phrases profondes comme "j'en ai rien à foutre de ta gueule" ou encore a tenté (sans succès) de lui jeter des glaçons. De son côté, Jessica a lancé "Il n'y a personne qui peut te blairer ici"... bref, c'était du grand n'importe quoi. Et ça a empiré quand Kevin a tenté de défendre Emmanuelle. Cette dernière a mal parlé de lui auprès de Stéphanie, sa petite-amie n'a donc pas compris pourquoi il la soutenait. Mais le lendemain, l'affaire était réglée. Autre bonne nouvelle ? Aurélie s'est réconciliée avec Norma Julia. On adore les candidats de télé-réalité.
Paga sort le grand jeu pour l'arrivée d'Adixia : C'était le grand jour, Adixia débarquait en Thaïlande. Du coup, Paga était le plus heureux du monde. Histoire de faire plaisir à la Belge, il lui a préparé un "plateau d'amour" (un petit dej quoi). Et après deux/trois pompes histoire d'être sexy et musclé, et une bonne douche, le DJ était prêt à accueillir sa belle. Il n'a tout de même pas caché qu'il était hyper stressé : "Ce soir, je lui fais la déclaration" a t-il expliqué à ses "fratés". Mais il a tout oublié au moment où il a vu la grande copine de Tressia.
Kim et Jessica au bout de leur vie : Tressia aussi était stressée avant d'arriver à la villa. Elle avait peur que Jessica l'accueille mal à cause de toutes les histoires qu'il y a eu avec Julien. Et la grande gueule redoutait aussi la réaction de Kim. En cause ? Dans Les Ch'tis dans la Jet Set, les habitants du Nord avaient refusé que la bimbo intègre leur aventure. Pas de chance pour Tressia, elle avait raison d'avoir peur. En la voyant débarquer, les Marseillaises ont tiré une tête d'enterrement. Ensuite, la pro des phrases cultes a confié : "Quand je vois Tressia, je me dis 'c'est une blague'. Avec toutes les Ch'tites qui existent, tu as pris celle-là". Et l'interprète de Sans vous a déclaré : "Il y a une partie de moi qui a envie de mettre le bras et de dire à Tressia 'tu restes dehors'". Ca sent les problèèèmes.