Tupac Shakur, le rappeur mort assassiné en 1996, est revenu à la vie lors du dernier Festival de musique de Coachella. Mais comment est-ce possible ? C'est en fait, sous la forme d'un hologramme que le rappeur est apparu sur scène lors du set donné par Snoop Dogg et Dr. Dre. Les fans de 2pac ont ainsi pu voir l'artiste rapper ses plus grands tubes avec ses ex partenaires de Death Row et on a la vidéo !
Le 15 avril dernier, le Festival de Coachella en Californie redonnait vie au grand Tupac Shakur. Tel un fantôme, le gangsta a fait le show avec Snoop Dogg sur les morceaux "Hail Mary" ou encore "2 of Americaz Most Wanted". Effrayant ou totalement génial ?
Et Tupac n'était pas le seul à se voir ressuscité puisque Nate Dogg, décédé en 2011, était également de la partie pour reprendre "Ain't No Fun (If the Homies Can't Have None)" avec Snoop Dogg et Warren G. Eminem ou encore 50cent, le rappeur qui a mis le feu avec They Burn me ont aussi fait un saut sur la scène de Coachella pour le plus grand plaisir de leurs fans.
Le Festival de Coachella 2012 aura donc fait des étincelles cette année : Un bisou torride entre Lea Michele et Correy Monteith et des rappeurs disparus de retour parmi nous grâce à la technologie moderne. En somme, que du lourd ! A quand le retour de Michael Jackson ?