Ce sont les 19 et 20 novembre dernier que se déroulait à Los Angeles une grande vente aux enchères autour de la saga portée par Kristen Stewart et Robert Pattinson. Selon un communiqué de presse, plus de 1000 fans et collectionneurs auraient fait le déplacement. Et ils ne sont pas repartis les mains vides.
Au programme de cette vente organisée par Prop Store et Lionsgate autour de Twilight ? Des objets ayant servis sur le tournage tels que le trône des Volturi, l'invitation de Jacob au mariage d'Edward et Bella ou encore le costume que portait Kristen Stewart durant l'une des premières scènes. Mais les deux objets les plus convoités étaient la bague de fiançailles de Bella qui s'est vendue pour 16 800 dollars soit 15 900 euros et le journal d'Edward, attribué pour 7800 dollars (7400 euros). Pas mal non !
La folie Twilight n'est d'ailleurs peut-être pas terminée. Il y a quelques mois, le dirigeant de Lionsgate, studio qui a produit la saga, a dévoilé qu'une suite n'était toujours pas écartée. Si les rumeurs laissaient entendre que Nina Dobrev et Ian Somerhalder pourraient reprendre le flambeau, il s'agit sans aucun doute de fausses infos.