Tyler Posey (Teen Wolf) en dépression et prêt à mourir : vague de soutien sur Twitter
Publié le 20 juillet 2015 à 15:52
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Tyler Posey n'est pas en grande forme. L'an dernier, la star de Teen Wolf - dont la saison 5 se poursuit ce lundi sur MTV aux USA - perdait sa maman des suites d'un cancer. Une mort qui hante toujours l'acteur. Lors d'une convention, il a confié être en dépression et avoir des pensées suicidaires. Après un dérapage de certains "fans" de la série, le pote de Dylan O'Brien a été massivement soutenu sur Twitter.
Tyler Posey (Teen Wolf) se confie sur sa dépression et ses pensées suicidaires Tyler Posey (Teen Wolf) se confie sur sa dépression et ses pensées suicidaires© Abaca
La suite après la publicité
Tyler Posey se confie sur sa dépression

Très occupé par son rôle dans Teen Wolf (la série vient d'être renouvelée pour une saison 6), Tyler Posey traverse actuellement une période très difficile comme il l'a confié ce week-end lors d'une convention. En décembre dernier, l'acteur de 23 ans perdait sa mère Cyndi des suites d'un cancer du sein. Une épreuve très compliquée pour l'acteur. Comme l'a rapporté @sinycath sur Twitter, l'interprète de Scott aurait confié être en dépression et même avoir eu des pensées suicidaires il y a quelques semaines. "J'avais l'impression de me noyer et il y avait une main qui se tendait mais je ne voulais pas la prendre" a confié la star qui ajoute : "Il ne devrait pas y avoir de stigmates à se faire soigner et parler de notre santé mentale. Tout prend du temps. Il faut de la patience. Je sais que je vais prendre du temps à me remettre de la mort de ma mère. Je suis encore en train d'essayer de m'en sortir".

Ne voulant pas quitter sa maison, Tyler Posey qu'il utilise la musique pour se vider la tête et a encouragé les personnes souffrant des mêmes symptômes à ne pas se laisser abattre. "Forcez-vous à faire des choses, sortez, passez du temps avec vos amis. Parlez. Partagez. La thérapie, c'est une chose bien" a déclaré l'acteur.

Dérapage et soutien sur Twitter

Des révélations qui ont touché les nombreux fans de l'acteur mais aussi provoqué des réactions plus qu'inattendues. En effet, certains "fans" de la série (notamment des personnes fans du "couple" Sterek) n'auraient pas hésité à critiquer la star, lui disant qu'il aurait mieux fait de mettre fin à ses jours. Des messages incompréhensibles et révoltants qui ont provoqué une vague de soutien sur Twitter. Ce lundi, le hashtag #WeAreHereForYouTyler était parmi les plus utilisés en France. Découvrez quelques messages des fans :

La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People US
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news