Un tampon "hygiénique" pour transporter de l'alcool dans les endroits interdits
Publié le 6 juillet 2013 à 21:04
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Voilà une invention qui devrait réjouir les accros à l'alcool. Mais qui prouve que pour une bière ou une gorgée de vodka, certains sont vraiment prêts à tout. La société internet "Smuggle Your Booze" propose en effet des récipients insolites pour transporter de l'alcool dans des endroits où c'est interdit. Au programme : tampons hygiéniques ou encore poches à soutif.
Des moyens insolites pour infiltrer de l'alcool Des moyens insolites pour infiltrer de l'alcool© Smuggle Your Booze
La suite après la publicité
Tampons ou soutifs pour de l'alcool

Ceux qui, ce week-end, profitent du Main Square Festival 2013 ou encore du festival Beauregard le savent : impossible d'apporter une bouteille d'alcool dans les festivals, pour assister à un concert ou encore à un match de football. Un vrai problème de société à en croire la société "Smuggle Your Booze" qui propose, sur son site internet, des moyens pas comme les autres de transporter, ni vu ni connu, bière, vodka, tequila etc. Entre le faux tube de crème solaire vide, les faux tampons hygiéniques à remplir d'alcool ou encore les poches à cacher dans le soutif, il y a de quoi "s'amuser".

L'alcool, fléau des jeunes

Ces petites inventions ne vont pas aider les jeunes, plus que jamais accros, à en finir avec l'alcool. Des chiffres chocs ? Selon des études récentes, un collégien sur six a déjà été ivre. Et pire encore, l'alcool serait responsable de la mort d'un jeune sur cinq en France. Alors après tout, un bon petit Coca-Cola pendant un festival ou pendant un match, ce n'est pas si mal que ça.

Mots clés
Insolite
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news