Quand Walking Dead donne des idées
Ce dimanche 10 février, la série Walking Dead était de retour aux Etats-Unis sur AMC. La série a de nouveau battu des records d'audiences et a donné des idées à un hacker particulièrement doué. Ce dernier a décidé de diffusé sur la CW un message d'alerte qui dévoilait l'invasion aux zombies dans l'Etat du Montana aux Etats-Unis.
Un message étrange
Dans l'extrait vidéo à découvrir dans notre diaporama, vous pouvez découvrir le message passé par le hacker. On peut entendre : "Les autorités de votre région ont rapporté que les corps des morts se lèvent de leurs tombes et attaquent les vivants. Suivez les instructions présentes sur vos écrans. N'essayez pas d'approcher ou d'appréhender les corps qui sont très dangereux."
Pas de mouvement de panique
Malgré ce message qui aurait pu effrayer les téléspectateurs, ils ne sembleraient pas que ces derniers aient pris le message au sérieux. Les forces de l'ordre ont indiqué qu'ils n'avaient pas reçu de messages concernant les morts-vivants.
Un message n'émanant pas de la chaîne
La chaîne a également très rapidement publié un communiqué de presse, indiquant qu'elle n'était pas responsable de ce message. Mais pas certain que le hacker reste impuni puisque la CW mène actuellement une enquête pour découvrir qui a bien pu annoncer l'arrivée des zombies.
Bref, après le vrai vampire, on a presque eu les vrais zombies. C'est certainement mieux de les voir à la télé que dans la vie !