Buzzée par Alia hier, Vanessa est plus que jamais en danger dans Secret Story 9. Mais Alia est une fine enquêtrice et n'hésite pas à cuisiner "Lisa" qui tente même de changer son accent du Nord en accent du Sud lors de la confrontation. Mais c'est peine perdue puisqu'Alia confirme son buzz. Le secret de Vanessa est donc le premier à être découvert.
Du côté de Coralie et Nicolas, tout n'est pas rose après leur rapprochement. Si la soirée confidences tourne aux déclarations du côté du jeune homme ("J'ai jamais vu une fille aussi belle que toi"), ce n'est pas le même refrain chez Coralie. Et oui, même après leur expérience amoureuse inédite, la jolie Miss n'est pas autant sous le charme. En cause ? L'attitude un peu trop collante de Nicolas. "Tu me fais chier Nico. Tu es chiant avec tout le monde, tu commences à me saoûler [...] Je n'ai pas été troublée. Je t'adore mais ton caractère fait que je ne peux plus te supporter" lui dit-elle. Et là, c'est le drame !
Pour tenter de brouiller les pistes et de convaincre les candidats qu'ils sont bien des ex, Loïc profite d'une soirée confidences pour tacler Emilie et vice versa. Une bonne stratégie pour les jumeaux qui plombent quand même un peu l'ambiance de la petite maison.
Il n'y a pas que Karisma qui a le nez fin sur le secret de Loïc et Emilie. Dans la petite maison, Manon aussi creuse la piste des jumeaux. Et elle découvre une preuve qui pourrait faire tout basculer : leur tatouage en commun. Elle tente de le cacher mais Emilie flippe bien à l'intérieur.
A lire également : Emilie (Secret Story 9) : un ex en commun avec Anaïs Camizuli ? / Jonathan (Secret Story 9) cousin de Zidane ? Son secret découvert... en dehors de la maison