C'est dans la peau de Victor Minville - le jeune homme qui a sauvé la vie d'Alice (Camille Lou) durant l'incendie mis en scène dans Le Bazar de la Charité, que le comédien Victor Meutelet s'est fait remarquer des téléspectateurs lors du lancement de la série sur TF1. Pourtant, à 22 ans, ce rôle est loin d'être son premier.
C'est en 2014 que l'on a pu le découvrir pour la toute première fois au cinéma dans le film Salaud, on t'aime du réalisateur Claude Lelouch. Pour ce petit rôle très important dans sa jeune carrière, il se retrouvait aux côtés de Sandrine Bonnaire et Johnny Hallyday, qui incarnaient respectivement sa mère et son beau-père.
2014 était par ailleurs une année très chargée pour Victor Meutelet, puisqu'il jouait également dans Un fils, un téléfilm de France 2 signé Alain Berliner, et dans l'épisode 2 de la saison 15 de Joséphine Ange Gardien.
Toutefois, c'est bien en 2015 que l'acteur a véritablement marqué les esprits. En effet, c'est lui qui incarnait le petit-ami de Dimitri - le personnage de Rayane Bensetti, dans la saison 5 de Clem, la série de TF1. Alors certes, on ne le voyait pas énormément à l'écran (2 épisodes), mais cette intrigue marquait un véritable tournant dans la vie de certains personnages.
Du côté de 2016, en plus de quelques rôles dans différents courts-métrages, le comédien était également à l'affiche de 3 films. Au programme ? Tout schuss de François Prévôt-Leygonie et Stephan Archinard, Le Voyage de Fanny de Lola Doillon et Éternité de Trần Anh Hùng. Plus étonnant, on pouvait même l'apercevoir dans le clip de All the Things We Should Have Done de Louise Eliott. De quoi sérieusement compléter son CV.
Et depuis ? Victor Meutelet n'a jamais cessé de tourner. Que ce soit dans les séries Les innocents (2018) ou Plan Coeur sur Netflix (2019), mais aussi le film MILF sorti l'an dernier. 5 ans de carrière seulement, des dizaines de rôles et déjà de nombreux visages différents.