Le 20 mai prochain, les talents de The Voice 6 chanteront en direct sur la scène de TF1. Avant ce grand soir, chaque coach doit faire un dernier sacrifice avec l'épreuve ultime : seuls trois candidats par équipe s'affronteront en live. Ce samedi 6 mai, ce sont Mika et Florent Pagny qui ont commencé et il y avait de l'émotion.
Après avoir bluffé les coachs lors des auditions à l'aveugle et des battles, Vincent Vinel a consolidé son statut de grand favori de The Voice 6. Le candidat malvoyant a affronté Manoah et Marvin Dupré et a survolé ses concurrents en reprenant le titre Don't Stop Belevin' de Journey aussi entendu dans la série Glee. A l'annonce de sa qualification, le talent de l'équipe de Mika n'a pas pu retenir son émotion et a fondu en larmes. Une émotion partagée par son coach et par Zazie qui ont eu aussi pleuré. Découvrez la séquence émouvante en vidéo dans notre diaporama et sa prestation ci-dessous.
En plus de Vincent Vinel, Mika a décidé de conserver dans son équipe Imane et le trio The Sugazz. Agathe, Incantèsimu, Lou Mai et Juliette sont donc éliminés. Du côté de Florent Pagny, les sélectionnés sont : Shaby, Lucie et Julia Paul. Quant à Zazie, elle a décidé de repêcher Marvin Dupré. L'ami de Kev Adams sera donc de retour la semaine prochaine.