Parmi les candidats qui se sont présentés aux auditions à l'aveugle de The Voice 6, il y en a un qui a marqué les téléspectateurs : Marvin Dupré. Le jeune homme de 25 ans a su séduire les 4 coachs avec son interprétation de "Let me love you" de DJ Snake ft. Justin Bieber au piano et à la voix. C'est finalement la team Mika qu'il a choisi de rejoindre. Mais s'il a séduit par cette prestation, l'auteur, compositeur et interprète fait également parler de lui pour sa relation avec Kev Adams, dont il est proche. Ce dernier le félicitait même pour son interprétation dans The Voice !
Dans les colonnes de France Dimanche, il est revenu sur leur relation : "Kev est tout simplement un ami. Nous avions 15 ans à l'époque. Il a toujours suivi mon parcours, et quand j'ai posté mes vidéos sur Internet, lui commençait à remplir des salles. Il m'a dit : 'Marvin, est-ce que tu aimerais faire ma première partie, pour que tu puisses t'exercer sur scène ?' J'ai bien sûr accepté. C'était un cadeau immense ! Puis sa boîte de production, qui avait apprécié mon travail, m'a proposé de participer à sa tournée. C'était un vrai tremplin pour moi, et ça m'a permis de goûter au plaisir de la scène. Je le remercierai toujours, il a été d'une générosité absolue".
Mais s'il a fait les premières parties de la tournée de Kev Adams, il en a aussi fait d'autres : "J'ai commencé par la tournée de Kev Adams, qui a duré un an. Comme ces 20 dates étaient échelonnées, j'ai pu aussi faire les premières parties de Calogero, Franck Dubosc, du groupe Kyo et de la chanteuse Zaz. Kev aime mettre en avant de jeunes artistes, surtout des humoristes. J'étais le seul dans la catégorie musique". Espérons qu'il aille encore loin dans l'émission !