CINÉ SÉRIE
Violetta : Martina Stoessel de retour... au cinéma
Publié le 10 septembre 2015 à 17:24
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Violetta vous manque depuis l'annonce officielle de la fin de la série du même nom ? Pas de panique, Martina Stoessel sera bientôt de retour mais cette fois, ce ne sera pas à la télévision. Disney vient d'annoncer que l'actrice sera au centre d'un tout nouveau film basé sur le succès de la série argentine. On vous en dit plus.
Violetta : Martina Stoessel débarque au cinéma avec un film basé sur la série Violetta : Martina Stoessel débarque au cinéma avec un film basé sur la série© Abaca
La suite après la publicité
Martina Stoessel de retour dans la peau de Violetta

Enorme succès que ce soit dans son pays d'origine ou bien dans le monde entier, la série Violetta n'a pas dit son dernier mot. Sept mois après avoir annoncé la fin du show, Martina Stoessel va retrouver les caméras de Disney pour un film qui a déjà un titre : Tini - La nouvelle vie de Violetta. Ce long-métrage qui devrait sortir au printemps 2016 retracera la vie de l'actrice (Tini est son surnom) notamment depuis le succès mondial de la série qui l'a fait connaître. Martina Stoessel ne sera pas la seule actrice de Violetta à faire son apparition dans le film. Jorge Blanco (Léon), Mercedes Lambre (Ludmilla) ou encore Maria Clara Alonso (Ange) devraient également participer au tournage qui débutera en Italie dès la fin du mois.

A 18 ans seulement, Martina Stoessel est devenue une véritable star internationale grâce à la série. Diffusée dans le monde entier, Violetta aurait été suivie par près de 37,5 millions de téléspectateurs entre avril et juin selon les estimations de Disney. Les acteurs ont également participé à une tournée en Europe et Amérique du Sud et sont allés à la rencontre de plus de 2 millions de personnes.

A lire également : Martina Stoessel (Violetta) en couple : tapis rouge glamour avec son petit-ami Peter Lanzani / Martina Stoessel : oubliez Violetta, elle se la joue bombe sexy en bikini / Violetta : Martina Stoessel prête à abandonner la télé pour la musique

Mots clés
Cinéma Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news