WandaVision de Disney+ fait partie de vos séries préférées de ce début d'année 2021 ? Sachez que vous n'êtes pas au bout de vos surprises avec elle. A l'occasion d'une interview accordée à TVLine, Elizabeth Olsen - l'interprète de Wanda, a en effet confessé que l'un des prochains épisodes mettra tout le monde sur les fesses.
Tandis que le public se remet tout juste du caméo exceptionnel mis en scène dans la saison 2 de The Mandalorian, la comédienne a été interrogée sur la possibilité d'un tel événement dans la série Marvel qui n'aurait pas encore filtré dans la presse et sur les réseaux sociaux. Sa réponse ? "Oui. Et j'ai vraiment très hâte que le public découvre ce qui arrive".
Et forcément, si on le compare à la puissance émotionnelle du fameux caméo dans la série Star Wars, il n'existe que trois candidats crédibles pour surprendre et choquer les fans à un niveau similaire : Quicksilver (son frère incarné par Aaron Taylor-Johnson dans le MCU, VOIRE MÊME la version incarnée par Evan Peters sur X-Men), Magneto (le personnage de X-Men qui n'est autre que son père dans les comics, même si l'histoire a été réécrite dans le MCU) et Tony Stark (qui est malgré-lui lié à l'origin story de Wanda).
Trois noms qui ont tout pour nous exciter, d'autant plus quand on connait leur sort au cinéma, et nous promettre de jolies choses à l'écran. Et ce n'est pas Jac Schaeffer (le créateur de la série) qui nous laissera espérer autre chose. Egalement auprès de TVLine, ce dernier a notamment confié, "Il y a encore tellement de surprises en stock. J'encourage les fans à bien se préparer, parce qu'il y a beaucoup de choses à venir !"
Et quand on sait qu'il ne reste déjà plus que 5 épisodes inédits à découvrir, la surprise devrait arriver plus vite qu'on ne le pense.