Il y a des réveils qui font plus mal que d'autres et ce n'est pas WaRTeK qui nous contredira. La raison ? Comme vient de le dévoiler le vidéaste à travers un nouveau Vlog, la vitre arrière de sa voiture a récemment été brisée, entraînant ainsi le vol d'un sac qui contenait quelques affaires personnelles. La lose.
De quoi faire déprimer l'ancien copain d'EnjoyPhoenix ? Pas du tout. Car s'il avoue évidemment que son début de journée n'avait rien "de fun" à cause de cet incident, cela ne l'a pas empêché de tourner sa nouvelle F.A.Q. AVANT de se rendre au poste de police afin d'y déposer plainte.
> WaRTeK bientôt dans une télé-réalité ? Son refus drôle et cash <
Pourquoi ne pas y être allé plus tôt ? Tout simplement parce qu'il est (tristement) habitué à ce genre de situation : "C'est la 4ème fois que ça m'arrive depuis que je conduis". De plus, comme il le précise ensuite en sortant du poste : "Je suis le 7ème cas aujourd'hui, donc je pense qu'ils ont l'habitude." Traduction : à part pour faire avancer les démarches avec l'assurance, ce petit rendez-vous avec la police n'avait rien de très urgent.
A noter que cette mésaventure lui a toutefois permis de se glisser (temporairement) dans la peau de MacGyver, puisqu'il a eu la bonne idée de remplacer sa vitre par un bout de carton. Et à en croire sa réaction, cette reconversion semble bien lui plaire : "C'est beau, non ? C'est plutôt cool !"