Préparez vos iPods, Will Smith est de retour dans la musique. Alors que le futur Deadshot de la Suicide Squad annonçait récemment son envie de sortir un nouvel album de rap en compagnie de son cultissime pote Jazzy Jeff, il vient de profiter dès 16ème Latin Grammy Awards pour nous offrir un petit rappel de son talent.
En effet, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, la star s'est offert une prestation de folie en compagnie du groupe Bomba Estéreo sur le titre anglais/espagnol "Fiesta". Et si le style musical est très éloigné de ce dont Will Smith nous a habitué par le passé (un simple délire pour la cérémonie ?), on peut tout de même constater qu'il n'a rien perdu de son énergie. Alors que sa voix est toujours bien présente, c'est un véritable régal de le découvrir bouger et sauter un peu partout sur la scène, comme à ses débuts.
De quoi réaliser qu'il s'est définitivement réconcilié avec la musique et nous laisser espérer un duo inoubliable sur scène avec Alfonso Ribeiro, pour une nouvelle "Carlton Danse".